Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Victoire de l’OFCM dès la première journée
Publié : 19 août

Foot/National 3

Victoire de l’OFCM dès la première journée

Dimanche 18 août 2019, pour le compte de la première journée du Championnat de National , l’Olympique Football Club des Mureaux a vaincu l’US Ivry sur un score de 2 à 1.

Pour le compte du championnat de football de National 3 2019/20, dans le groupe L, lors du dernier match de la première journée, l’Olympique Football Club des Mureaux (OFCM) a reçu au stade Léo-Lagrange le club de l’US Ivry Foot. Ce match s’est joué ce dimanche 18 août à 15h et il a vu la victoire des muriautins grâce à deux en fin de la seconde période.

Deux buts dans la seconde période

Le premier but fut mis au fond des filets de l’US Ivry à la 71ème minutes par le numéro 14 Ahmedou Cheikh de sa tête dans le prolongement d’un coup franc tiré par le numéro 3 Brendan Rodrigues.
Il faut attendre la 87ème minutes du match pour voir le numéro 11 Mamadou Simakan mettre le second et dernier but du match dans les filets des adversaires de l’OFCM.
Le score final du match est de 2 à 0 pour les muriautins.

Motivés pour les prochains matchs

Ce score ne peut que motiver les joueurs de l’OFCM à poursuivre dans ce sens lors des prochains matchs qui les attendent et qui vont arriver d’ici peu. Effectivement, le prochain match des muriautins se joue le samedi 24 août contre l’équipe Réserve du Paris FC à 18h. Et le dimanche 1er septembre, les joueurs de l’OFCM vont jouer à domicile au stade Léo-Lagrange face à l’équipe des Ulis.