Vous êtes ici : Accueil > Cultures > Animations > 1ère édition de la Fête du Jeu 2020 à Limay réussite(Webtélé2r)
Publié : 16 février

Webtélé 2r

1ère édition de la Fête du Jeu 2020 à Limay réussite(Webtélé2r)

Samedi 15 février 2020, de 10h à 18h, à Limay, a été organisée une première édition, pour cette année, de la Fête du Jeu à l’Espace Culturel Christiane-Faure. Une fête du jeu qui a réuni jeux de société, jeux vidéo, concours de Football Virtuel sur FIFA et concours cosplay.

De 10h à 18h, l’Espace Culturel Christiane-Faure, à Limay, a accueilli la première édition de la Fête du Jeu pour cette année 2020 ce samedi 15 février.
Au programme de cette édition, il y a eu des tournois de jeux vidéo, concours de cosplay, jeux de société ou encore stand de maquillage pour petits et grands. Un programme qui a attiré énormément de monde.

Sassia Ayad, animatrice Socio-Culturelle à Limay, a confirmé que cette édition était la première de l’année et qu’elle a accueilli plus de monde que d’habitude. C’était la première à intégrer les jeux vidéos. D’autres éditions de la fête du Jeu seront organisées plus tard dans l’année.

Plus de détails et d’informations sur cette édition de la Fête du Jeu sont à découvrir dans l’émission de la Pause Geek qui lui est consacrée.