Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > L’équipe féminine de l’AS Handball des Mureaux remporte le match amical contre (...)
Par : Pollux
Publié : 8 septembre

Handball

L’équipe féminine de l’AS Handball des Mureaux remporte le match amical contre Soisy(Webtélé 2r)

Ce mardi 8 septembre 2020, à 20h30, l’équipe féminine de l’AS Handball Les Mureaux, évoluant en National 3, a reçu, pour un match amical, l’équipe de Soisy HBC SAM au COSEC Pablo-Néruda des Mureaux sur son nouveau parquet. Cela leur a sans doute porté chance, car les muriautines ont gagné le match sur un score de 33 à 24.

Le COSEC Pablo-Néruda des Mureaux a fait « peau neuve » durant l’été avec une rénovation du sol de sa salle principale, qui en avait bien besoin. Ces travaux, dans lesquelles la ville a investi 85 302 euros, vont améliorer les conditions de pratique des associations sportives et cela s’est vu en cette soirée du 8 septembre 2020.

L’équipe féminine de l’As Handball Les Mureaux, évoluant en National 3, a affronté ce mardi soir, à partir de 20h30, l’équipe de Soisy HBC SAM pour un match amical au COSEC justement.
Un match qui a réussi aux muriautines, qui ont dominé la partie quasiment dés le début mais qui ont creusé l’écart sur la fin.

Durant la première mi-temps, les muriautines ont mené au score mais le match était serré. A 20h51, le score était de 8 à 6 pour Les Mureaux (en bleu sur le terrain) mais leurs adversaires (en chasuble jaune) n’étaient pas loin. A la fin de la première mi-temps, le score était de 17 à 13 pour les joueuses des Mureaux.

Un écart de 9 points

Le début de la seconde mi-temps fut très serré également, même si les joueuses des Mureaux menaient toujours au score. L’écart des points était toujours serré. C’est dans les 20 minutes séparant la fin du match que les joueuses des Mureaux ont creusé l’écart face à des adversaires très efficaces et qui ne se sont pas laissées faire facilement. A la 54ème minute du match, les muriautines menaient 32 à 23. Un écart de 9 points qui s’est maintenu jusqu’à la fin, puisque le score final est de 33 à 24 pour l’équipe féminine de l’As Handball Les Mureaux.