Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > N3 ; US Ivry-OFCM : Comme on se retrouve !
Publié : 23 octobre

Football

N3 ; US Ivry-OFCM : Comme on se retrouve !

En déplacement à Ivry samedi 24 octobre 2020, l’OFCM tentera de confirmer l’embellie qui a point dimanche dernier contre le FC Mantois. Pas si simple, mais pas si impossible.

Le 4 octobre dernier, l’US Ivry avait éliminé l’OFCM en Coupe de France (3-2). Un match qui avait donné de gros regrets aux joueurs et au staff des Mureaux. Car, sans avoir vraiment été dominés par un des cadors du National 3, les Grenat-et-Bleu avaient dû s’incliner. Un match qui est resté en travers de la gorge de Dembélé Mamoudou, qui dès la fin du match contre le FC Mantois, se projetait déjà : « Ce match nous a fait du bien moralement. Il y a eu de bonnes choses dans le contenu ; ce qui nous permet d’envisager le déplacement à Ivry avec détermination. »

En effet, il y a eu une petite embellie. Menés au score, comme la plupart du temps cette saison, les Muriautins n’ont pas abdiqué. Ils ont trouvé la force mentale pour revenir dans la partie. Bien guidés par Papa Momo depuis sa cage, ils ont été costauds. C’est de cela qu’ils auront besoin pour ces retrouvailles avec Ivry demain.

Suite de l’article de Malick Daho sur le site de l’OFCM

Voir en ligne : OFCM