Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Victoire de l’OFC Les Mureaux en cette journée de rentrée du foot(Webtélé2r)
Publié : 26 septembre

Football

Victoire de l’OFC Les Mureaux en cette journée de rentrée du foot(Webtélé2r)

Ce dimanche 26 septembre 2021, l’Olympique Football Club des Mureaux affrontait l’équipe du Blanc Mesnil pour le compte de la 4ème journée de National 3 groupe J à la maison au Stade Léo-Lagrange. Les muriautins l’ont emporté 2 à 0.

L’équipe du Blanc Mesnil était classée deuxième du classement du groupe J de National 3 avant cette 4ème journée de championnat alors que l’Olympique Football Club des Mureaux (OFCM) était 11ème.
Un sacré défi donc pour les muriautins qui ont pris les choses en main dès la première période en marquant les premiers au bout d’une minute et trente secondes et en dominant la première période. Un but à zéro voilà le score à la fin de la première période, ce qui annonçait de bonnes choses pour l’OFCM. 

Le match s’est déroulé aux Mureaux au stade Léo-Lagrange à 15h. La tribune des supporters n’était aussi rempli qu’à l’habitude mais le spectacle était là.
Quasiment à l’ouverture de la seconde période, l’OFCM marque son second but et le score est resté tel quel jusqu’à la fin du match.
Une victoire muriautine qui fait du bien aux joueurs et aux supporters.

Le prochain match sera le samedi 9 octobre face à Paris face à l’équipe réserve du PSG.

La rentrée du foot

En parallèle du match et sur l’ensemble de ce dimanche 26 septembre, la Fédération Française de Football organisait , avec la Ligue du Football Amateur, la « Rentrée du Foot  », qui se traduit par une journée d’animations autour du ballon rond.
10h à 12h30 et 14h à 17h, au stade Leo-Lagrange, et sur présentation d’un pass sanitaire pour les personnes majeurs (foot fléchette, exercices de tirs, démonstrations et initiations au freestyle, Babyfoot et fingabol, jeu de rôle, structures gonflables et tombola et quizz.) sur le terrain de football américain.