Le 5 octobre, Jean-Pierre Bonin, président du Comité de jumelage de la ville des Mureaux, a tracé des perspectives pour les actions dans les trois villes européennes avec lesquelles les Mureaux entretient des liens culturels, associatifs et sportifs depuis longtemps.
L’ancien chef d’établissement et aujourd’hui serviteur de la coopération entre les villes dans le cadre du jumelage, M. Jean-Pierre Bonin, a expliqué le rôle et la place du Comité de jumelage de la ville des Mureaux.
Dans le cadre associatif, le Comité de jumelage a maintenu et maintient les liens sportifs, culturels, et associatifs entre les trois villes européennes avec lesquelles la ville des Mureaux entretient des liens forts.
Ce comité est une sorte d’ambassadeur citoyen de la ville auprès de ses interlocuteurs polonais, allemands et italiens. Le comité véhicule l’image et la force d’action de la ville des Mureaux. M. Bonin reste convaincu que l’Europe fait partie de la solution aux problèmes et aux défis de demain et se prépare à une année emplie d’événements forts (lien vers l’interview, ci-après).
2009-2025 © Les NOUVELLES Des Mureaux Seine&Vexin - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.1.1 [22913] et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : samedi 18 janvier 2025