Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Victoire des féminines de l’AS Handball des Mureaux sur Chaumont
Par : Pollux
Publié : 23 janvier

Handball

Victoire des féminines de l’AS Handball des Mureaux sur Chaumont

Soirée Handball au COSEC Pablo-Néruda des Mureaux, ce samedi 22 janvier 2022, avec le match opposant l’équipe féminine locale de l’AS Handball à celle de Chaumont Handball. A match dominé par les muriautines qui l’emportent 32 à 16. Mais ce ne fut pas les seuls matchs de la journée.

Le Handball était à l’honneur au COSEC Pablo-Néruda des Mureaux ce samedi 22 janvier. Avant le match de la 12e journée de Nationale 2, poule 5, qui allait opposer les équipes féminines de l’AS Handball Les Mureaux et de Chaumont Handball à 21h, les U14 Masculins se sont affrontés au COSEC.
Les muriautins U14 ont alors battu ceux de Vernouillet 21 à 17. Ce fut de bons augures pour la suite de la soirée.

Un score sans appel

L’équipe Féminine de l’AS Handball, 7e au classement avec 22 points, a donc affronté celle de Chaumont Handball, 12e au classement avec 14 points. Les Muriautines ont remporté le match sur un score, sans appel, de 32 à 16. Ce qui est dans le Handball un sacré écart.
Pour la 13e journée, les muriuatines se déplacent le samedi 5 février pour affronter l’ASPTT Bar le Duc.

En ce qui concerne l’équipe Senior M1 de l’AS Handball Les Mureaux, la victoire n’était pas au rendez-vous ce samedi. Effectivement, les Seniors M1 ont affronté au Gymnase Montbauron 2 l’équipe locale, c’est-à-dire Versailles Handball Club 5 (5 pour M5), pour le compte de 1er journée de 5ème Division Territoriale Phase 1 et Phase 2 à 18h45.
Les Versaillais l’ont emporté avec dix points d’écart, 33 à 23.
Le prochain match des Seniors M1 aura lieu au COSEC des Mureaux le 29 janvier face au Handball Club Vélizy 3 à 20h45.