Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Déplacement victorieux à Argenteuil pour le Rugby Club Les Mureaux
Par : Pollux
Publié : 14 février

Rugby

Déplacement victorieux à Argenteuil pour le Rugby Club Les Mureaux

Ce dimanche 13 février 2022, et après plusieurs reports de matchs, le Rugby Club Les Mureaux (RCLM) a pu enfin reprendre sa saison en régional 2me Série Poule 1 en se déplaçant à Argenteuil. Et il n’y a rien de mieux pour reprendre la saison qu’une victoire !

Pour le compte de la 14ème journée en Championnat Régional Île-de-France 2me Série Poule1, l’équipe Senior du Rugby Club Les Mureaux (RCLM) s’est rendu au stade des Cerisiers d’Argenteuil pour y affronter l’équipe locale : l’Olympique Rugby Club Argenteuil ou ORCA.

Belle victoire

Les muriautins sont revenus avec une belle victoire. Les ciels et grenats (couleurs de l’équipe des Mureaux) ont remporté la victoire sur un score de 5 à 48. C’est un beau score qui augure, il faut l’espérer, une reprise de saison sous de bonnes ondes. Avec cette victoire, les seniors du RCLM sont actuellement 7 du classement sur 9 avec 19 points.

Prochains matchs

L’équipe Senior va retrouver très vite le terrain, puisque son prochain match va avoir lieu dimanche 20 février 2022 au Stade Léo-Lagrange des Mureaux. Effectivement, le match comptant pour la 11ème journée, qui devait opposer le RCLM à Champs sur Marne (actuellement 3ème du classement avec 31 points) le 16 janvier 2022, a été reporté le 20 février. La 15ème journée va se jouer le dimanche 6 mars 2022 et le RCLM va affronter le Blanc Mesnil (5ème du classement avec 25 points). Ce match se jouera à 15h au Blanc Mesnil.