Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > National 3 : l’OFCM s’incline 0 à 1 face à Créteil(Webtélé2r)
Par : Pollux
Publié : 27 mars

Football

National 3 : l’OFCM s’incline 0 à 1 face à Créteil(Webtélé2r)

Ce dimanche 27 mars 2022, pour le compte de la 18ème journée de National 3, l’Olympique Football Club Les Mureaux recevait l’équipe de l’US Créteil Lusitanos. C’est cette dernière équipe qui remporte le match en marquant à 9 minutes de la fin du temps réglementaire. Score 0 à 1.

Après une magnifique victoire dimanche dernier face au club Paris Saint-Germain 2, 3 à 1, pour le compte de la 17ème journée de National 3, l’Olympique Football Club des Mureaux (OFCM) n’a pas réussi à enchainer une autre victoire.
Pour le compte de la 18ème journée de National 3, l’OFCM recevait l’équipe de l’US Créteil Lusitanos au Stade Léo-Lagrange. Tout le match s’est joué dans les 10 dernières minutes.

1 but à la 81ème

Effectivement, après une première mi-temps, où le score était resté vierge, le match semblait se diriger vers un 0 à 0. Or, à la 81ème minute, le numéro 10 de Créteil, Rachid Yatim, marque le premier et unique but de la partie.
Coup dur pour les joueurs de l’OFCM qui se retrouvent à quelques minutes de la fin menés au score.
Et malgré de belles tentatives devant le but de l’adversaire, un coup franc et un corner prometteurs, pendant les dernières minutes du match, les muriautins n’ont pas réussi à revenir au score.
(Préparation du coup franc tiré par l’OFCM à 5 minute de la fin du match (Photo P/J2R)).
Le score final est de 0 à 1 pour l’US Créteil Lusitanos.

La 19ème journée de National 3 pour l’OFCM se jouera le samedi 9 avril 2022, au Stade André-Karman à Aubervilliers à 18h, contre le club local ; le Football Club Municipal d’Aubervilliers (FCMA).