Du vendredi 6 au dimanche 8 octobre 2023, aux Mureaux dans le Parc du Sautour, s’est tenue la 21ème édition du Festival international du Cirque des Mureaux. Ce sont des artistes des quatre coins du monde qui sont venus émerveiller les yeux des enfants et des parents. Et parmi ses artistes aux talents incontestables, c’est Valeriia Davydenko, artiste d’Ukraine, qui s’est imposée.
Au programme de cette 21ème édition du Festival International du Cirque des Mureaux, il y aura de la magie, des acrobaties, de la jonglerie et bien d’autres merveilles issues du monde du chapiteau multicolore et nouveauté cette année, il y a eu 5 séances qui ont attirés plus de 6 500 personnes. Et comme lors toutes les éditions précédentes, la dernière, ce dimanche 8 octobre à 15h, fut celle du gala qui s’est terminée sur la remise des différents prix du festival.
Les différentes séances furent présentées par Madame Loyal, Mme Carrie Harvey, artiste anglaise accomplie.
(Madame Loyal de la 21ème édition du Festival International du Cirque des Mureaux, Mme Carrie Harvey (Photo J2R))
La grande gagnante de ce festival est, par les prix reçus, l’ukrainienne Valeriia Davydenko, avec son numéro d’equilibriste, dont un avant goût était présenté sur l’affiche de l’événement.
(l’ukrainienne Valeriia Davydenko exécutant son numéro (Photo Vincent Airiau))
Palmarès 2023 :
Le jury de cette 21ème édition du Festival International du Cirque des Mureaux a remis les prix suivants :
2009-2024 © Les NOUVELLES Des Mureaux Seine&Vexin - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.1.1 [22913] et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : lundi 2 décembre 2024