Jeudi 25 janvier 2024 a été inaugurée à Verneuil-sur-Seine la Maison Médicale Municipale Simone-Veil.
Dans l’après-midi du 25 janvier 2024, le maire de Verneuil-sur-Seine, M. Fabien Aufrechter, a inauguré la Maison Médicale Municipale Simone-Veil de sa commune. D’après les informations transmises par la ville de Verneuil-sur-Seine, cette inauguration s’est faite en présence de Monsieur le Maire, de son premier adjoint, M. Olivier Melsens, en charge de la santé, de renforcer l’offre de professionnels de la santé, de la députée de la 7ème circonscription des Yvelines, Mme Nadia Hai et du sous-préfet de Saint-Germain-en-Laye, M. Jehan-Eric Winckler.
Évidemment, en la baptisant Maison Médicale Municipale Simone-Veil, la mairie rend hommage à l’ancienne ministre de la culture, qui a porté la loi sur l’interruption Volontaire de Grossesse (IVG). Un droit qui sera sans doute pérennisé en France, puisqu’elle sera bientôt inscrite dans la constitution française. Un droit qui est malheureusement remis en cause dans de nombreux pays, dont certains très développés. Ce qui est inquiétant.
Cette maison médicale est déjà en activité et elle accueille le Dr Duquesnoy, qui était déjà sur Verneuil, et les docteurs Mémel et Laval. Ces derniers ont choisi Verneuil-sur-Seine pour leurs premières installations.
2009-2024 © Les NOUVELLES Des Mureaux Seine&Vexin - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.1.1 [22913] et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : lundi 14 octobre 2024