Hommage de Christophe Castaner au couple de policiers assassinés

Mercredi 13 juin 2019, Christophe Castaner, Ministre de l’IntĂ©rieur, s’est rendu au Commissariat des Mureaux pour rendre un hommage Ă  Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider, assassinĂ©s il y a trois ans jour pour jour.
Ce couple a Ă©tĂ© assassinĂ© chez eux Ă  Magnanville, le 13 juin 2016 donc, par un terroriste, qui fut abattu le soir mĂªme par le Raid (lien vers l’article relatant ce crime)
Jean-Baptiste Salvaing était commandant de police au commissariat des Mureaux et sa compagne, Jessica Schneider, était adjointe administrative au commissariat de Mantes-la-Jolie.
Monsieur le Ministre est venu assister Ă  la cĂ©rĂ©monie d’hommage, qui s’est dĂ©roulĂ©e Ă  partir de 19h, aux victimes de l’attentat de Magnanville.

La cĂ©rĂ©monie s’est dĂ©roulĂ©e dans la cour du commissariat en prĂ©sence des forces de l’ordre, de Laurent Nunez, Ministre d’État auprès du ministre de l’IntĂ©rieur, de Jean-Jacques Brot, prĂ©fet des Yvelines, de Bruno Millienne, dĂ©putĂ© de la 9ème circonscription des Yvelines, de Pierre BĂ©dier, PrĂ©sident du conseil dĂ©partemental des Yvelines, de François Garay, Maire des Mureaux et de Michel Lebouc, Maire de Magnanville.

Publier un commentaire