Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Politique > Zoom 2R : Peggy Barderot et Paterne Ngoulou, candidats du Rassemblement (...)
Publié : 23 mai

Elections Départementales 2021

Zoom 2R : Peggy Barderot et Paterne Ngoulou, candidats du Rassemblement National(Webtélé2r)

Le J2R, sous l’impulsion d’Augustin Blin et d’Adrien Da Cas, a préparé et mené une série d’interviews des candidats pour les élections départementales qui se dérouleront les 20 et 27 juin prochain. Les candidats viennent des cantons suivants : Les Mureaux, Verneuil-sur-Seine, Conflans-Sainte-Honorine et Poissy.
Les premiers à se prêter à cet interview sont Peggy Barderot et Paterne Ngoulou, les candidats du Rassemblement National (RN) sur le canton des Mureaux le samedi 22 mai.

Pour Peggy Barderot et Paterne Ngoulou, les candidats RN sur le canton des Mureaux, la sécurité est le B.A.-BA d’une campagne départementale qui s’annonce comme un test pour les élections présidentielles de 2022. Habitants de Meulan-en-Yvelines, les deux candidats RN exposent leur vision de la politique à mener au sein du département des Yvelines.Sauront-ils convaincre des électeurs abusés par des promesses non tenues par d’autres partis politiques ?

Post-scriptum

Si vous retrouvez cet article et la vidéo dans un site non partenaire sans les mentions légales, dites le nous.