Vous êtes ici : Accueil > Web Album > Clips > La Pause Geek : Le Comic Con Paris 2016(Webtélé2R/SeineTV)
Publié : 25 octobre 2016

Webtélé2r/Seine TV

La Pause Geek : Le Comic Con Paris 2016(Webtélé2R/SeineTV)

Du 21 au 23 octobre 2016 s’est tenue la seconde édition du Comic Con Paris dans la grande halle de la Villette. La Pause Geek s’y est rendue le dimanche 23 octobre 2016 dans une ambiance très Arrow/Flash avec des moments très imprévues.

Dans la lignée de ces homologues américains, le Comic Con Paris est un festival dédié à la pop culture. Après une première édition, qui a rassemblée plus de 30.000 visiteurs, Comic Con Paris était de retour pour apporter aux fans français et européens le meilleur de « l’Entertainment » dans la capitale.

Un peu trop commercial sur certains angles, cette convention a rassemblé un grand nombre de fans de Comic Book mais aussi de séries et films dérivés de cette univers. De nombreux actrices et acteurs sont venues à la rencontre des visiteurs de cette convention. Par exemple, l’acteur américain Dominic Purcell, qui a joué dans Prison Break et John Doe, et joue actuellement dans la série "DC’s : Les Légendes de Demain", était présent au Comic Con de Paris. A l’opposé de certaines star qui ont du annuler leurs venues en raison de tournages.

Comparé à d’autres conventions comme le Paris Manga & Sci-Fi Show (le prochain étant début novembre 2016), le Comic Con semble plus petit et manque de stands amateurs. Mais cela n’a pas empêché la foule des visiteurs qui se sont rendus dans la grande halle de Villette pendant les trois jours de la convention.

Venez revivre la journée du 23 octobre au milieu des cosplayers.

Musique : Elexive - Beach Buggy Ride (libre de droits)
https://www.youtube.com/wat