Vous êtes ici : Accueil > Web Album > Clips > La Pause Geek : Paris Manga & Sci-Fi Show 2016 22e édition (cosplay et (...)
Publié : 6 novembre 2016

Webtélé2r/Seine TV

La Pause Geek : Paris Manga & Sci-Fi Show 2016 22e édition (cosplay et interview)(Webtélé2R/SeineTV)

Samedi 5 et dimanche 6 novembre 2016, La Pause Geek est allée tourner à la Porte de Versailles son édition spécial Paris Manga & Sci-fi show 2016, 22e édition du nom. Et au menu, il y a du cosplay et l’interview de Mr. Pierre Tessier voix française de Deadpool.

Beaucoup de monde ! C’est le bon mot à utiliser « beaucoup » ! Et encore plus le dimanche que le samedi, puisqu’il n’y avait pu un parking d’ouvert au Parc des exposition Porte de Versailles à Paris lors du dernier jour de la convention Paris Manga& Sci-fi Show 22e édition, qui s’est tenue du 4 au 6 novembre 2016.
Pourtant samedi matin à la première heure, l’équipe de la Pause Geek de la Webtélé2R s’est rendue à cette 22e édition et sans regret.

Gros lan sur les comédiens doubleurs et Monsieur Pierre Tessier


L’équipe a rencontré de nombreuses personnalités dont surtout les comédiens de doublage comme Damien Boisseau la voix de Matt Damon ainsi que celle de Sam Winchester dans la série « Supernatural »),

le dimanche, et Alice Orsat (hors signature mais en visite dans la convention, qui est la voix d’Arya Stark dans « Game of Trown »). Pour info, le tournage de la saison 7 n’est pas encore fini.

Mais surtout, le samedi, Pierre Tessier, comédie français et doubleur de Ryan Reynolds dans le film « Green Lantern » ainsi que la meilleure adaptation au cinéma d’un personnage de BD, c’est-à-dire : « Deadpool ».
Il a accordé à l’équipe une petite interview et une photo extraordinaire en tenant la figurine de Deadpool dans les mains. Il faut savoir que dans ce film, l’acteur Ryan Reynolds, qui joue le héro, a un masque en quasi permanence, donc en français la voix et le jeu de Pierre Tessier ont été essentiels au succès du film.

YouTubers en dédicace
Le dimanche, l’équipe réduite est allée à la rencontre par photo de d’autres acteurs français et de YouTubers, comme il faut les appeler, dont "Frigiel", qui a posé pour une petite photo alors que nombreux fans l’attendaient pour des signatures et son premier roman.

Le reste de la convention, dont l’interview de Pierre Tessier, est à découvrir dans la Pause Geek.