Vous êtes ici : Accueil > Actualités Locales > Éducation > Suite aux conclusions de la direction de l’éducation, les parents (...)
Publié : 10 février

Sectorisation scolaire

Suite aux conclusions de la direction de l’éducation, les parents d’Elisabethville ne se sentent pas écoutés

Le lundi 8 février 2021, les parents d’élèves du Collectif contre la sectorisation du collège d’Epône ont reçu les conclusions de l’analyse des différentes propositions par la direction de l’éducation. Elles ont été proposées par les parents et la FCPE pour éviter que les enfants du quartier d’Elisabethville soient scolarisés à Aubergenville à la Rentrée 2021. Selon les conclusions, toutes les propositions ont été rejetées à part la sectorisation à Aubergenville.

Voici le dossier que les parents des enfants du quartier d’Elisabethville à Epône ont reçu lundi dernier contenant les conclusions de l’analyse des différentes propositions que les parents ont faits. Beaucoup de points de conclusions ont laissé perplexe beaucoup de parents. Ils se sentent pas écoutés.
Le Collectif contre la sectorisation du collège d’Epône a émis une lettre de réponse, à destination du Président du département des Yvelines, Pierre Bédier, et d’autres, qui sont les deux derniers documents disponibles dans cet article. L’étude de l’ensemble des documents expose la situation actuelle.