Vous êtes ici : Accueil > Pratiques > Transports > Préavis de grève levé sur le réseau de Bus Poissy-Les Mureaux
Publié : 11 janvier

Réseaux de Bus

Préavis de grève levé sur le réseau de Bus Poissy-Les Mureaux

Mercredi 12 janvier 2022, le réseau de Bus Poissy-Les Mureaux géré par KEOLIS pour le compte d’Île-de-France Mobilités fonctionnera à nouveau sans perturbation. La grève est levée.

Ce mardi 11 janvier 2022, Île-de-France Mobilités a annoncé, vers 18h15, la levée du préavis de grève renouvelable, qui devait aller du lundi 10 au lundi 31 janvier, à compter du mercredi 12 janvier. Il concernait le réseau de Bus Poissy-Les Mureaux.

Le blocage du dépôt de Carrières-sous-Poissy est terminé et les services ont repris sur les lignes 10, 21, 24S, 25, 50, 52, 98S.

Protocole signé avec les syndicats

La direction Seine et Oise de la société de transport Keolis, qui gère le réseau pour Île-de-France Mobilités, a indiqué cet après-midi avoir signé un protocole de fin de conflit avec les syndicats. Keolis prévoit donc un retour à la normal pour ce mercredi.
Ce retournement de situation est sans doute du au fait que la situation s’était aggravée ce mardi avec le blocage complet du site de Carrières-sous-Poissy. Ce dernier, à l’heure actuelle, ne l’est plus.

Les usagers sont invités à consulter les fiches horaires des lignes en service sur la page suivante d’Île-de-France Mobilités en cliquant ici.
Pour les services prévus ce soir, il faut aussi consulter cette même page.