Marc Jammet, Président du groupe municipal Vivre Mieux à Mantes-la-Jolie, revient sur l’affaire Sy/ Gassama et sur le jugement (Photo archive J2R)
Toujours plus haut. (Photo j2r)
Rodrigo Acosta, directeur de publication et urbaniste. (Archives J2R)
Crédit photo : DR
Le poète Jehan Desperet (à.d.), auteur du nom Yvelines a rencontré Rodrigo Acosta, le directeur du J2R. (J2R)
Le directeur du Nouvel Obs, Laurent Joffin, et Rodrigo Acosta du J2R. (Photo J2R)
Ce communiqué a été envoyé par un collectif local unitaire contre le pacte budgétaire créé aux Mureaux le mardi 18 septembre 2012, et qui réunit les organisations ATTAC 78 Nord, FASE , PCF, NPA, PG, LDH, l’Union Syndicale Solidaires 78.
« L’austérité institutionnalisée par la règle d’or du président Sarkozy n’est pas abandonnée avec l’alternance Hollande", bien au contraire.
Comme dans de nombreuses villes en France, un collectif local unitaire contre le pacte budgétaire s’est créé aux Mureaux ce mardi 18 (...)
Ce communiqué a été transmis par Benoit Leguay, Conseiller Municipal de Mézières sur Seine Membre du Front de Gauche, qui relate la grève menée par des salariés de l’Hôtel Campanile d’Epône ce mercredi 22 février 2012.
Communiqué
« A partir du mercredi 22 février l’ensemble des salariés de l’Hôtel Campanile d’Epône seront en grève illimité pour dénoncer la surcharge de travail, des heures supplémentaires non payées et non récupérées mais bien plus encore : des pressions morales insoutenables. On nous relate des (...)
Suite de la condamnation de la ville de Mézière sur Seine, sur requête du Préfet des Yvelines, par le tribunal administratif de Versailles en date du 13 octobre 2011, l’élu Benoit Leguay a émis une lettre afin d’informer les habitants sur le sujet. Ce jugement a annulé un marché passer entre la ville et le groupe Alio-TP/Thémar. Les informations contenues ici ont été transmise à la rédaction par Benoit Leguay à travers sa lettre ouverte. Les propos tenus dans la lettre appartiennent à son auteur.
Lettre (...)
Communiqué du NPA sur l’affaire DSK
Jean-Dominique Giuliani Président de la Fondation Robert Schuman
Avec les soulèvements qui, partis de Tunisie et d’Égypte, ont gagné d’autres pays arabes, peut-on espérer que la deuxième décennie du XXIe s. autorise plus d’optimisme que les dix dernières années du siècle précédent et les dix premières de l’actuel ? En 1989-1990, l’émancipation des prétendues « démocraties populaires », l’effondrement de l’Union soviétique, le règlement du conflit Irak-Iran et la fin du régime d’apartheid en Afrique du Sud laissaient augurer le triomphe de la liberté et de la justice à travers le (...)
2009-2024 © Les NOUVELLES Des Mureaux Seine&Vexin - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.1.1 [22913] et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : vendredi 6 décembre 2024